lundi, novembre 18, 2024
spot_img
AccueilDerniers articlesAya Nakamura en guerre avec Beyoncé : ses révélations choc !

Aya Nakamura en guerre avec Beyoncé : ses révélations choc !

Aya Nakamura, la chanteuse franco-malienne, est souvent comparée à l’icône américaine Beyoncé. Malgré les similitudes que certains fans ou critiques peuvent percevoir entre les deux artistes, Aya Nakamura a récemment choisi de mettre en avant son admiration pour Beyoncé plutôt que de se concentrer sur les comparaisons.

Lors d’une interview récente, Aya Nakamura a souligné son respect pour Beyoncé en déclarant : « Je ne fais pas la guerre à Beyoncé. C’est elle qui me fait la guerre. Pourtant, je suis une grande fan de Beyoncé. Elle a 20 ans de plus que moi dans le game. Aujourd’hui, j’ai ma fan base. Après Naomi Campbell, je suis la deuxième femme noire à être sur la couverture du magazine Vogue France. Vous comprenez donc pourquoi elle ne me fait pas peur. »

La chanteuse parisienne ne cache pas son admiration pour Beyoncé et a toujours puisé son inspiration dans le travail de la star américaine. Aya Nakamura a déclaré : « Je me suis toujours inspirée de Beyoncé. Je regardais ses lives en boucle et j’étais frappée par sa capacité à faire sentir la musique. Je ne vois pas l’intérêt d’un concert si l’artiste ne fait pas vivre ses morceaux d’une autre manière ou mieux que dans ses albums. Et Beyoncé est une des rares artistes qui sache le faire sur scène. Parfois, elle pleure même sur scène. Je ne sais pas si j’arriverai à pleurer sur scène, mais ça m’inspire. »

Aya Nakamura continue de montrer son respect et son enthousiasme pour Beyoncé, mettant en avant l’influence positive que la star américaine a eue sur sa propre carrière.

Lancement des candidatures pour les élections des médias à la Haac

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments